Une anecdote – Un dessin

Bien mieux qu'un long discours !!!

Je suis Charlie

3 Commentaires

charlie1-applaAu delà des clivages, de l’intolérance, de la compréhension ou l’incompréhension de certains on ne peut que refuser ces actes de terreur et se rassembler autour d’un symbole: celui de la démocratie et d’être « un Charlie ».

Un peu d’humour dans ce monde de brutes…

Auteur : vflecourt

infographiste et illustrateur a ses heures perdues

3 réflexions sur “Je suis Charlie

  1. Sympa le texte :)… Et surtout, les traits de dessin des personnages sont fins et jolis.

    • Merci pour quelques mots qui outre une vérité indéniable (lol) ont le mérite d’être motivant.
      Cela dit vos textes que je recommanderai sont plutôt pas mal et vous avez vous l’avantage d’être publié.
      Si un jour vous aviez besoin d’une illustration en appui à vos textes, faites moi signe!

      • Je suis tombé par hasard sur votre blog car je cherchais un illustrateur pour un projet de bande dessinée que j’ai en tête ( mais bon, rien n’est encore défini, ni même aucune date). Le cas échéant, je vous recontacterai. En tout cas, continuez de dessiner, car c’est vraiment pas mal !

Laisser un commentaire