Une anecdote – Un dessin

Bien mieux qu'un long discours !!!

Vahinée…

Poster un commentaire

Pas d’anecdote crayonnée pour le moment… Les événements se sont un peu précipités ces derniers temps ne laissant que peu de place à mon inspiration. L’attention entièrement accaparée par la venue de l’heureux événement survenu quelque peu avant l’heure, je n’ai eu que peu de temps à consacrer à « une anecdote un dessin ». Il est des instants qui supplantent toutes les autres priorités… Malgré tout, un sentiment de culpabilité vis à vis  de toi, lecteur en attente de mes créations, m’oblige à publier quelque chose… J’espère que ce dessin destiné à d’autres « aventures » saura pour le moment contenter vos regards avertis ! Mais n’ayez crainte  !  Ce  lieu ne saura rester trop longtemps sans nouvelles histoires méritant un coup de crayon… vahinée-1-bd

Auteur : vflecourt

infographiste et illustrateur a ses heures perdues

Laisser un commentaire